Avis de décès : caporal José Moutama, sapeur-pompier volontaire au CIS de Schoelcher en Martinique

Institutionnel - Le 08 mars 2020

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès soudain pendant intervention, dimanche 8 février 2020, du sapeur-pompier volontaire José MOUTAMA au CIS de Schoelcher en Martinique (SDIS 972).

Logo CIS deuil noir et blanc

Âgé de 51 ans, le sapeur-pompier volontaire José MOUTAMA, au CIS de Schoelcher en Martinique, est décédé le dimanche 8 mars 2020 à la suite d'un malaise pendant une intervention pour feu de broussailles dans le quartier de Préville, au Prêcheur. Ses collègues l'ont pris en charge lors de son malaise et l'ont rappatrié dans l'un des véhicules d'intervention, avant de constater son décès à leur arrivée. Une enquête a été confiée à la gendarmerie pour déterminer les causes précises de ce décès soudain.

José MOUTAMA était marié et père de 4 enfants.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages au centre d'incendie et de secours de Martinique (SDIS 972).

Contact du CIS de Schoelcher