AVIS DE DÉCÈS : caporal Frederic Thomas, sapeur-pompier volontaire dans l'Ain

Institutionnel - Le 01 novembre 2018

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, du caporal Frederic Thomas, sapeur-pompier volontaire au corps départemental de l'Ain (01), affecté au Centre d'incendie et de secours de Pont-d'Ain.

Âgé de 37 ans, le caporal Frederic Thomas, affecté au centre d'incendie et de secours de Pont-d'Ain (Sdis 01), est décédé en service commandé ce jeudi 1er novembre 2018, suite à une sortie de route alors qu’il se rendait à la caserne pour un départ en intervention de secours d'urgence aux personnes.

Frederic Thomas était marié et père de deux enfants âgés de 7 et 3 ans.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.

Vous pouvez adresser vos messages à l'Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Ain (UDSP 01).