AVIS DE DÉCÈS : caporal chef Josette TETUAERO, sapeur-pompier professionnelle au CIS de Papara sur l’île de Tahiti

Institutionnel - Le 06 février 2020

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, jeudi 6 février 2020, de la caporal chef Josette Tetuaero, sapeur-pompier professionnelle au CIS de Papara sur l’île de Tahiti, en Polynésie française (SDIS 987).

Logo CIS deuil noir et blanc

Âgée de 51 ans, la caporal chef Josette TETUAERO, sapeur-pompier professionnelle au CIS de Papara sur l’île de Tahiti, en Polynésie française (SDIS 987), est décédée le jeudi 6 février 2020 des suites d'un accident cardio-vasculaire, alors qu'elle était en service commandé.

Josette TETUAERO était mère de 5 enfants.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages au centre d'incendie et de secours de Polynésie française (SDIS 987).

Contact du CIS de Polynésie française