AVIS DE DÉCÈS : adjudant Fabien BROUILLET, sapeur-pompier professionnel dans le Rhône

Institutionnel - Le 27 février 2019

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service, mardi 26 février 2019, de l'adjudant Fabien BROUILLET, sapeur-pompier professionnel au corps départemental et métropolitain d'incendie et de secours du Rhône (SDMIS 69).

Logo SDMIS noir et blanc - Deuil

Âgé de 40 ans, l'adjudant Fabien BROUILLET, sapeur-pompier professionnel au corps départemental et métropolitain du Rhône (Sdmis69), affecté à la caserne de Genas-Chassieu, est décédé en service ce mardi 26 février 2019, suite à un accident de moto survenu alors qu'il rentrait de garde.

Avant de devenir pompier professionnel, il avait été sapeur-pompier volontaire pendant 10 ans.

Fabien BROUILLET était pacsé et père de trois enfants.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages à l'Union départementale et métropolitaine des sapeurs-pompiers Rhône et Lyon (UDMSP 69).

Coordonnées de l'UDMSP 69