Les personnalités

Notre parrain et nos ambassadeurs : Thomas Hugues, Philippe Candeloro, Bernard Oudoul.

 

Thomas Hugues

Thomas HUGUES

Journaliste ayant animé plusieurs journaux télévisés et émissions sur TF1 et LCI, Thomas Hugues est le parrain de l’Œuvre des Pupilles. Proche des membres de l’ODP, des enfants et de leurs familles, il participe aux événements organisés par l'association, de l'ascension du Mont Ventoux à la remise des primes d'installation. 

 

“L’Œuvre des Pupilles veille sur les familles et les accompagne sur le chemin de la vie ; nous souhaitons ensemble toucher le cœur des français qui aiment les pompiers, mais qui ignorent trop souvent l’existence de l’Œuvre. ”

 

 

 

ODP : Philippe Candeloro

Philippe CANDELORO

Philippe Candeloro est un artiste connu du grand public pour sa pratique originale du patinage et son abord sympathique. Il est le parrain de l'Œuvre des Pupilles et est présent lors des événements organisés par celle-ci, notamment les remises de primes d'installation cet été. Son caractère jovial redonne le sourire aux pupilles.

 

 

 

 

 

 

Bernard Oudoul

Bernard OUDOUL

Bernard Oudoul a toujours eu le goût de la scène et de la chanson en particulier depuis sa jeunesse. Il multiplie les expériences musicales en lien étroit avec son métier et porte la double casquette de sapeur-pompier et d'artiste engagé. Il a chanté entre autres lors de la première partie du concert de Francis Lalanne en 2002 en faveur des sinistrés du Gard, et a donné son soutien aux « Restos du Cœur » (06)  ainsi qu'au Téléthon en 2003.

Il est l'auteur d'une chanson, Feu Sacré, qu'il vend au profit de l'Œuvre des Pupilles. 

 

 


Partager cet article :


Abécédaire

POUR ALLER PLUS LOIN

Avis de décès

[AVIS DE DÉCÈS] 1CL Bertrand PIME (Nouvelle-Calédonie) ainsi que les CCH Simon CARTANNAZ et 1CL Nathanaël JOSSELIN (BSPP)

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé du sapeur de 1e classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord (Nouvelle-Calédonie), mercredi 9 janvier 2019, ainsi que du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du 1e classe Nathanaël JOSSELIN, sapeurs-pompiers de Paris également volontaires en Savoie et dans l'Yonne, décédès en service samedi 12 janvier 2019 à Paris.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.