Les personnalités

Notre parrain et nos ambassadeurs : Thomas Hugues, Philippe Candeloro, Bernard Oudoul.

Thomas Hugues

Thomas HUGUES

Journaliste ayant animé plusieurs journaux télévisés et émissions sur TF1 et LCI, Thomas Hugues est le parrain de l’Œuvre des Pupilles. Proche des membres de l’ODP, des enfants et de leurs familles, il participe aux événements organisés par l'association, de l'ascension du Mont Ventoux à la remise des primes d'installation.

“L’Œuvre des Pupilles veille sur les familles et les accompagne sur le chemin de la vie ; nous souhaitons ensemble toucher le cœur des français qui aiment les pompiers, mais qui ignorent trop souvent l’existence de l’Œuvre. ”

ODP : Philippe Candeloro

Philippe CANDELORO

Philippe Candeloro est un artiste connu du grand public pour sa pratique originale du patinage et son abord sympathique. Il est le parrain de l'Œuvre des Pupilles et est présent lors des événements organisés par celle-ci, notamment les remises de primes d'installation cet été. Son caractère jovial redonne le sourire aux pupilles.

Bernard Oudoul

Bernard OUDOUL

Bernard Oudoul a toujours eu le goût de la scène et de la chanson en particulier depuis sa jeunesse. Il multiplie les expériences musicales en lien étroit avec son métier et porte la double casquette de sapeur-pompier et d'artiste engagé. Il a chanté entre autres lors de la première partie du concert de Francis Lalanne en 2002 en faveur des sinistrés du Gard, et a donné son soutien aux « Restos du Cœur » (06)  ainsi qu'au Téléthon en 2003.

Il est l'auteur d'une chanson, Feu Sacré, qu'il vend au profit de l'Œuvre des Pupilles.