90 ans de solidarité

L'oeuvre des pupilles va célèbrer en 2016 ses 90 ans.

Le Président, le Premier Vice-Président, le Comité Exécutif, le Conseil d'Administration ainsi que l'équipe administrative vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 !

TOUT SAVOIR SUR L'ODP

L'ODP est une association à but non lucratif créée el 27 mars 1926 par le Commandant GUESNET. Elle a été reconnue d'utilité publique par décret le 28 janvier 1928 et placée sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République. Son premier rôle depuis sa création : le traitement des décès en Service Commandé.

Présentation ODP

Les Sapeurs-Pompiers mobilisés

Les Sapeurs-Pompiers s'engagent tout naturellement pour soutenir l'Oeuvre des Pupilles afin de mettre leurs proches à l'abri des difficultés en cas de décès, en organisant de nombreux évènements caritatifs.

Découvrez l'étendue de leur action.

POUR ALLER PLUS LOIN

FISCALITE

Fiscalité

Un don à l'Oeuvre des Pupilles est déductible de l'impôt sur les revenus
DONNER

Comment faire?

Si vous souhaitez soutenir les actions de l'Oeuvre des Pupilles, plusieurs possibilités s'offrent à vous.
TRANSMETTRE

Un acte d'engagement fort

Consentir une donation, souscrire une assurance-vie, léguer, sachez que nous sommes à votre écoute pour vous accompagner.

L'œuvre des pupilles

Sur les réseaux sociaux