Avantages dédiés aux unions et amicales

Renforcer la cohésion et entretenir le lien social par des voyages et des séjours, des déplacements en toute occasion, tout en maîtrisant son budget associatif... Autant d'objectifs pour lesquels la Fédération vous soutient en négociant des offres adaptées à votre activité !

AMICALES, UNIONS, toujours plus d’avantages

Pour obtenir vos "codes remises", les amicales peuvent contacter leur Union départementale qui pourra les télécharger en ligne sur l'Accès Unions.

Azuréva, Villages & Résidences de Vacances

Des vacances qui vous ressemblent.

9% de réduction sur les séjours groupe sur présentation de la Carte FNSPF

Belambra, N°1 des clubs de vacances en France avec 58 clubs

10% de remise sur le tarif groupe sur les offres groupes négociées, pour toute réservation d’un séjour de 20 personnes et plus.

Contact : - Réservation groupes : 08 90 64 58 08

Organisateur de séjours et de célébrations.

• 30% de réduction pour tout séjour en groupe géré par l'Amicale ou l'Union.

• 5 à 10% de remise supplémentaire à partir de 15 cottages réservés sur la même date.

• Un accompagnement personnalisé pour l'organisation d'un séjour : devis, prestation sur mesure (cocktails, repas festifs en salon privé, animations musicales) et organisation de rallyes découvertes ou challenges sportifs.

Toute demande devra être adressée par e-mail à

LA COOP

La Coop, Mieux consommer ensemble

Notre engagement, le Mieux consommer. Offrir les prix les plus justes, Proposer des produits responsables et respectueux de l’environnement, mettre à disposition des services qui privilégient la relation humaine.

Tarifs négociés pour les cadeaux de fins d’année, chocolats, paniers gourmands… Pour les amicales et unions : fournitures (électroménager, mobilier, véhicules…)

Site web : www.lacoop.fr

GO&LIVE

Un passeport pour des découvertes linguistiques, sportives et culturelles de 7 à plus de 99 ans !

10% de remise sur vos séjours Groupe sur l'ensemble des séjours linguistiques proposés

Demande de renseignements : Tel: 0 800 899 000 - Email: contact_web@goandlive.com

Igesa, Institution

L’Igesa propose des vacances pour toute la famille et des colonies pour les enfants, mais également des séjours groupes ou des séminaires. En France, à l’étranger, à la mer, à la montagne, à l’hôtel, en village club ou en camping, en location ou en pension complète, l’offre est très large… sur www.igesa.fr

Pour les Unions et amicales, les tarifs groupes sont identiques à ceux accordés aux ressortissants de la Défense.

Réservations : 04.95.55.30.75 ou seminaires@igesa.fr

Séjours, clubs, circuits et croisières en France et dans le monde entier

Jusqu’à 6% de remise sur les voyages groupes de plus de 20 personnes

Tél. : 04 74 22 58 15 – www.itineavoyages.com

N°1 de la location de vacances

Groupes à partir de 15 personnes.

Locatour s’adapte à vos attentes et à votre budget, en vous proposant des offres sur mesure pour vos voyages en groupe.
Nous vous offrons 1 gratuité dès 30 participants à votre voyage ! Nous vous proposons :

• SKI : Semaine et week-end tout compris : transport, hébergement, forfait, location de matériel
  • CITY-TRIP : Week-end dans les plus grandes villes européennes
  • PARCS : Week-end en parcs d’attractions

Téléphone: 01.73.29.20.34 - e-mail : groupes@locatour.com

Maître médailleur à Saumur depuis 1906

Médailles à façon (prix préférentiels sur devis).
Reversement de 5% du chiffre à l’ODP.
Contact: thierry.dhueppe@martineau.fr / Tél. : 02 41 67 34 40

Mémorial Charles de Gaulle

Visites du Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises, sur présentation de votre carte d'appartenance fédérale.

Tarifs de groupe (15 pers.) : 10 € / personne - Forfait visite guidée : 75€ / groupe

Tarifs individuels : 12,50 €

La destination à vivre en groupes toute l’année !

Destination leader l’hiver avec 113 stations de sports d’hiver et 20 domaines skiables reliés, Savoie Mont Blanc est le paradis de la glisse. Surfez sur les pistes et complétez votre séjour avec une balade en raquettes, une initiation aux chiens de traineau ou un moment de fou rire en snake glisse… Destination montagne préférée des français l’été, plébiscitée pour ses paysages époustouflants et ses sites remarquables, Savoie Mont Blanc est l’endroit idéal pour pratiquer la randonnée, le cyclotourisme  et se baigner dans un cadre naturel exceptionnel dans l’un de ses 4 grands lacs.

Groupes à partir de 10 personnes - Contactez un de nos experts groupes :  groupes@smbtourisme.com - Tél : 04 50 51 61 16 - + d’infos sur https://groupes.savoie-mont-blanc.com/

Ticket Restaurant Bénévoles et Volontaires, Ticket Service, CESU, Kadeos

Frais de gestion privilégiés.
Interlocuteurs dédiés au 0810 795 795 (prix d’un appel local).

Voyage aventure et sportif

Groupes à partir de 10 personnes.

Possibilité de monter une offre sur mesure en fonction de votre demande : séjours en France et dans le monde entier, sur site, en itinérance ou en croisière, séjours à la carte de 2 jours à 3 semaines, des activités sportives pour tous les niveaux et toutes les envies, des formules tout compris au meilleur prix.

Téléphone groupes : 03.28.82.92.00 - e-mail: groupes@ucpa.asso.fr - + d'infos sur http://groupes.ucpa.com

Villages vacances tout compris en France et séjours à l’étranger

5% de remise sur le tarif Groupes en vigueur, cumulable avec les offres Early Booking.

Tél: 0 825 826 008 – e-mail : vtfgroupes@vtf-vacances.com - Plus d'informations sur www.vtf-vacances.com