S’abonner aux magazines

Pour être sûr de ne manquer aucune information sur l’actualité des sapeurs-pompiers de France et d’ailleurs, abonnez-vous et recevez votre magazine chaque mois chez vous !

Visuel Abonnement SPMag

Le magazine, votre outil d'information essentiel

Retrouvez chaque mois l'actualité des sapeurs-pompiers de France et d'ailleurs, mais également nos comparatifs de matériels et équipements, des partages de bonnes pratiques opérationnelles, des analyses techniques, des focus sur des interventions marquantes, des conseils et des histoires d'hommes et de femmes engagés dans une même mission...

Grâce à votre magazine, partagez votre passion de sapeur-pompier !

Les magazines "ASP Mag'" et "Sapeurs-pompiers de France" sont disponibles uniquement sur abonnement. Pour être sûr de ne manquer aucune information sur l’actualité des sapeurs-pompiers de France et d’ailleurs, recevez votre magazine chaque mois chez vous. Deux formules vous sont proposées :

• abonnement individuel
  • abonnement collecté par l’intermédiaire des amicales de sapeurs-pompiers

L’abonnement individuel est réalisable en ligne via la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je m'abonne en ligne

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France
32, rue Breguet

Pour toute question sur votre abonnement : spmag@pompiers.fr

Formulaire d'abonnement individuel ou collecté

Télécharger pdf - 2.44 Mo