S’abonner aux magazines

L'ASP Mag est un service bénéficiant de la force de la Fédération et du réseau associatif des sapeurs-pompiers de France, à but non-lucratif, qui vous permet de l’avoir au meilleur prix.

La FNSPF vous propose maintenant un accès à l'abonnement au Soldats du Feu Magazine sous le même principe.

ASP MAG

ASP'MAG : gardez le contact avec les actualités de votre communauté !

Abonnez-vous à l’ASP’MAG pour 26,90€/an *

L'abonnement individuel comprend 3 numéros annuels livrés à domicile.

Amicale, union : préservez le lien avec vos anciens sapeurs-pompiers

L'abonnement collectés à l'ASP'MAG est à 17,20€/an * seulement. Vous recevez les exemplaires au siège de l'association

* Tarif valable jusqu’au 31/12/2023. Abonnement collecté à partir de 2 exemplaires livrés à la même adresse d’amicale/union.

Soldat du feu magazine

Soldats du Feu Magazine : le magazine de tous les sapeurs-pompiers.

Le Soldats du Feu Magazine est désormais disponible en abonnements collectés.

Pour se tenir informé de l'actualité du monde sapeur-pompier et souscrire un abonnement collecté au prix de 19€/an*, téléchargez le bon de commande ci-dessous.

Les abonnements individuels sont à souscrire directement auprès de TFD - MEDIAS / www.soldatsdufeu.fr.

*Tarif valable jusqu'au 31/12/2023. Tout nouvel abonnement est pris en compte à partir du mois suivant s'il est enregistré avant le 20 du mois qui précède.

Bulletins d'abonnement ASP'Mag (individuel/collecté) et Soldats du Feu Magazine (collecté).

Télécharger pdf - 1.62 Mo

Traitement des données à caractère personnel

Un traitement des données à caractère personnel vous concernant est réalisé par les Editions des sapeurs-pompiers de France (ESPF) , afin d’assurer la gestion de votre abonnement aux magazines « ASP Mag ».

Ce traitement est conforme au règlement (UE) 2016/679 du parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données collectées sont conservées pendant la durée de votre abonnement, et à l’issue, conservées au maximum trois ans à des fins de preuve et d’éventuelle relance. Les données collectées sont utilisées par le service « abonnement » des ESPF et communiquées uniquement à ses sous-traitants informatiques, pour les besoins de gestion et d’expédition de votre abonnement.

Vous disposez du droit de demander aux ESPF, responsable de ce traitement de données personnelles, l’accès à vos données, leur rectification ou leur portabilité, et dès la fin de votre abonnement, leur effacement, l’opposition au traitement ou sa limitation.

Pour exercer ces droits et pour toute interrogation sur vos droits, vous pouvez adresser un message à: spmag@pompiers.fr en précisant en objet « Données personnelles, suivi de votre nom ».