Discours prononcés par le président Jean-Paul BOSLAND, Aurélien ROUSSEAU et Gérald DARMANIN

Institutionnel - Le 07 octobre 2023

Discours prononcés par le président de la FNSPF, Jean-Paul BOSLAND, Gérald DARMANIN, ministre de l'intérieur et de l'outre-mer, et Aurélien ROUSSEAU, ministre de la santé et de la prévention, à l'occasion du 129ème congrès national des sapeurs-pompiers de France lors de l'assemblée générale.

Bosland

Discours du président de la FNSPF, Jean-Paul Bosland

Discours du président de la FNSPF, Jean-Paul Bosland, prononcé en clôture de l'assemblée générale de la FNSPF le 7 octobre 2023.

Télécharger ici.
Photo Eric Jupinet / FEDCOM

Aurélien rousseau

Discours du ministre de la santé, Aurélien Rousseau

Discours du ministre de la santé, Aurélien Rousseau, prononcé le 7 octobre face aux sapeurs-pompiers de France en clôture du 129ème congrès national des sapeurs-pompiers de France.

Télécharger ici

Photo Eric Jupinet / FEDCOM

Gérald Darmanin

Discours du ministre de l'intérieur et de l'outre mer, Gérald Darmanin

Discours de Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur et de l'outre-mer, prononcé en clôture de l'assemblée générale de la FNSPF le 7 octobre 2023.

voir la chaîne YouTube (à partir de 3:20:00)

Photo Eric Jupinet / FedCom