Devenir mécène

Pourquoi vous engager aux côtés de l’ODP ?

• Pour soutenir les enfants orphelins et les familles de sapeurs-pompiers touchées par la fatalité.
  • Pour leur permettre de vivre un quotidien plus léger en leur offrant un soutien psychologique et scolaire mais aussi des vacances.

Grâce à votre engagement philanthropique, nous accompagnons les orphelins tout au long de leur enfance jusqu'à ce qu'ils soient prêts à entrer dans la vie active.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.49.23.18.00, nous sommes là pour vous renseigner.