Soutenez l'opération SuPORTerre et affichez votre prénom sur l'autocar !

Chaque don permettra de soutenir cette action itinérante de sensibilisation sur les routes de France lors des événements sportifs : le Tour de France et les communes labellisées Terre de Jeux et Grande cause nationale 2024 "Bouger 30' par jour".

Une opération soutenue par le ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires !

Faites un don ici !

helloasso

Réservez l'autocar !

Préfectures, collectivités territoriales, services d'incendie et de secours, unions départementales et régionales de sapeurs-pompiers : réservez l'autocar pour animer vos territoires !

Remplissez le formulaire

autocar

#TousPompiers #TousSportifs

Se former, s'engager, s'activer : les sapeurs-pompiers lancent une opération de communication sans précédent sur les grands événements sportifs en 2024 ! #TousPompiers #TousSportifs