Soutenez l'opération SuPORTerre Soutenez et affichez votre prénom sur l'autocar !

Institutionnel - Le 22 mars 2024

De mai à septembre 2024, l'opération itinérante des sapeurs-pompiers de France sur les routes de France permettra de contribuer à sensibiliser les concitoyens aux gestes & comportements qui sauvent, aux activités physiques et à l'engagement citoyen ! #TousPompiers #TousSportifs Soutenez cette opération et affichez votre prénom sur l'autocar !

Chaque don permettra de soutenir cette action itinérante de sensibilisation sur les routes de France lors des événements sportifs : le Tour de France et les communes labellisées Terre de Jeux !

En remerciement de votre don, votre prénom sera affiché à l'arrière de l'autocar !

cul du bus