Rejoignez la zone technique du TDF 2023 !

Institutionnel - Le 22 février 2023

Vous êtes titulaire d’un diplôme PRV1, PRV2 ou SSIAP ? Faites valoir l’expertise des sapeurs-pompiers en assurant une mission de prévention des risques, dans les zones techniques au départ et à l’arrivée des étapes ! Vous aurez pour mission de sensibiliser les personnes présentes au sein de ces zones à la prévention des risques spécifiques. En intégrant cette équipe de 7 sapeurs-pompiers, vous assurerez également une mission de secours, en liaison avec les moyens locaux (Services départementaux d’in­cendie et de secours), au sein de votre périmètre d’action.

Le Tour de France en quelques mots :

• Rassemblement sportif et populaire
  • 110e édition
  • Du 01 juillet au 23 juillet 2023
  • 21 étapes de Bilbao (Espagne) à Paris
  • 12 millions de spectateurs
  • Un total de 3404 km

Conditions de participation

• Vous êtes sapeur-pompier professionnel (SPP) ou volontaire (SPV), apte et en activité
  • Vous êtes titulaire du diplôme PRV1, PRV2, ou SSIAP
  • Vous êtes adhérent de votre union départementale et de la FNSPF
  • Vous êtes disponible et en période de congés du 26 juin au 24 juillet ou du 26 juin au 10 juillet, ou du 10 juillet au 24 juillet

Nous recherchons des candidats titulaires depuis 3 ans minimum :

• Soit du permis B uniquement
  • Soit du permis poids lourd
  • Les missions proposées nécessitent une bonne condition physique.

Cliquez ici pour vous pré-inscrire