Ordre national du Mérite : 39 sapeurs-pompiers récipiendaires

Opérationnel - Le 27 mai 2021

La promotion dans l’ordre national du Mérite du 21 mai dernier récompense amplement l’engagement des femmes et des hommes qui, au quotidien, font, par leur engagement, la sécurité civile au service des populations : pilotes, démineurs, sapeurs-sauveteurs, bénévoles associatifs et, bien entendu, sapeurs-pompiers.

Ainsi, 39 de nos collègues : cadres dirigeants de Sdis, membres du SSSM, PATS, dirigeants du réseau associatif… ont été nommés ou promus à cette occasion. Félicitations à elles et à eux !

Cette belle moisson vient concrétiser l’engagement de la création d’un contingent spécifique pour les sapeurs-pompiers dans les ordres nationaux pris par le président de la République auprès de la FNSPF le 26 octobre dernier.

Cliquez ici pour télécharger la liste des récipiendaires

Télécharger pdf - 114.68 Ko