Match de foot au congrès

Sport - Le 22 septembre 2016

[Magazine] Avoine-Chinon rencontre la sélection nationale des sapeurs-pompiers.

FOOT SP
Match de l'équipe de France SP

Lors de sa préparation physique réalisée à l’occasion du 123e Congrès national, l’équipe de France des sapeurs-pompiers, composée de 20 joueurs et du staff technique, avait rendez-vous ce 21 septembre à 18 heures au stade de la vallée du Cher avec l’équipe CFA2 d’Avoine-Chinon. La rencontre s’est terminée par un match nul, 2 points partout, buts marqués par Malekoudou et Reynier pour l’équipe de France. Avant cette rencontre, un match entre la sélection départementale sapeur-pompier du Loir-et-Cher et celle d’Indre-et- Loire s’était déroulé dans le magnifique stade d'honneur de la Vallée du Cher. Le Loir-et-Cher remportait le match par 2 buts contre 1. C’est à cette occasion que le sélectionneur national Christophe Brossard passait le flambeau à Walter Rouzier.

Texte et photos : SP Mag / Lionnel Maitre

FOOT SP
Christophe Brossard et Walter Rouzier.