L’opération « Prime à la casque » est de retour

Solidarité - Le 12 mai 2022

Du 2 au 31 mai 2022, consommez citoyen et apportez votre soutien aux sapeurs-pompiers de France ! Comme chaque année, Cardy propose son opération « Prime à la casque »*, qui suscite l’engouement des motards et des scootéristes. Cette action permet à tous de s’équiper d’un casque neuf à moindre coût tout en s’inscrivant dans une démarche positive. Ainsi, pour bénéficier des remises, les pilotes s’engagent à rapporter leur ancien casque.

Cette initiative participe au retrait de la circulation des casques usagés qui ne garantissent plus une protection optimale d’une part et, de l’autre, soutient les sapeurs-pompiers de France au niveau de leur formation. Les accidents de la route représentent, en nombre, la part la plus importante de ceux pris en charge par les sapeurs-pompiers. Ces derniers pratiquent alors plusieurs gestes techniques de secours d’urgence pour apporter un secours médicalisé aux victimes mais aussi les désincarcérer et les transporter.

Pour mener à bien leurs missions, les sapeurs-pompiers se forment et se perfectionnent continuellement par le biais de mises en situation. Ainsi, dans le cadre de leurs exercices de désincarcération, les casques collectés via l’opération « Prime à la Casque Cardy 2022 » leur sont gracieusement fournis pour leurs entraînements aux techniques de retrait de casque.

Comment profiter de l’offre ?

1. Choisissez un casque en magasin ou sur cardy.fr.
  2. Rapportez votre ancien casque en magasin, dans l’une des Unions départementales des sapeurs-pompiers de France ou envoyez-le à l’adresse suivante :
    Cardy.fr
    671, rue des Quatre Filles
    28230 Épernon
  3. Profitez d’une remise immédiate sur l’achat de votre nouveau casque.

*L’opération « Prime à la Casque 2022 » est non cumulable avec toutes les autres offres ou promotions en cours. Les remises sont valables sur les prix publics et sur les prix Club pour les clients possesseurs de la carte Club Cardy. Si vous n’êtes pas encore membre du club Cardy, vous pouvez vous inscrire en ligne ou en magasin pour profiter instantanément de ses avantages.