L'ODP dévoile sa campagne d'affichage 2021

Solidarité - Le 03 juin 2021

Cette année, l’ODP lance une grande campagne nationale de sensibilisation sur les orphelins de sapeurs-pompiers. Cette opération ne pourrait se faire sans le soutien de nombreux partenaires afficheurs locaux et nationaux.

Campagne 2021

Pour 2021,  dans  le  cadre  du  projet  Au-dessus  des  nuages,  le  lancement se fera fin juin en Haute-Savoie. Un déploiement national sera prévu sur août et septembre.

Nous remercions sincèrement l'ensemble de nos partenaires :

Affiouest, Alfa Conseil, Attria, Cevennes Publicité, Clodejac, Ellipse Affichage, Espace Urbain, Evasion 24, Exterieurs, Extérion Média, Futuris Affichage, Girod Media, Graphic Affichage, JC Decaux, Média Transports, NJ Publicité, Philippe Vediaud Publicité, Promovil, Publi Essor, Publisud, RDD Affichage, SPIM Publicité, Urban Connect et Urban Vision.

J’ai été sensibilisé à donner suite à la campagne de communication des affiches sur les arrêts de bus et je ne pense pas être le seul. La formation du visage d’un sapeur-pompier, composé du nom des enfants de ces derniers, est très touchants. Bon courage à ceux qui font ce métier, ainsi qu’à toute leur famille.

Jean (Lot) – Donateur de l’ODP