LE FESTIVAL ODP TALENCE : il aura bien lieu !

Institutionnel - Le 09 juin 2021

Reporté en 2021 pour cause de crise sanitaire, le Festival ODP Talence se tiendra bien, pour sa 6ème édition, du 23 au 26 septembre, au parc Peixotto à Talence, près de Bordeaux (33).

En premier lieu, il est essentiel de se retrouver et de faire renaître tous ensemble la fête, la culture, la musique et le vivre ensemble. Et puis surtout le festival existe pour défendre notre cause : l’Œuvre des pupilles orphelins et fonds d'entraide des sapeurs-pompiers de France.

Festival ODP

Ce festival ODP #6 offrira un cru exceptionnel, mêlant talent, générosité, célébrité et engagement. IAM, Catherine Ringer, Izïa, Pascal Obispo… ne manquez pas cette occasion de combiner événement musical de haut niveau et solidarité !

Enfin, cet événement se veut convivial et familial. Avec ODP Kids, des animations gratuites seront proposées pour les petits et les grands autour du monde des sapeurs-pompiers. Un Foodtruck village sera également présent à l’intérieur du site.

Des sapeurs-pompiers investis !

Porté par Sébastien Lussagnet, son directeur et sapeur-pompier professionnel, et l’Union départementale des sapeurs-pompiers de la Gironde, le festival rassemble plus de 900 bénévoles dont la plupart sont eux aussi sapeurs-pompiers. Les équipes seront mobilisées pour organiser une édition unique, tout en gardant à l’esprit le plus important : la sécurité de toutes et tous.

En 2021, depuis sa création, + de 100 000 euros ont été reversés à l’ODP.

CAP'ORAL podcast ODP

Sébastien Lussagnet parle du festival dans le podcast CAP'ORAL

Toute l'équipe du festival vous donne rendez-vous en septembre prochain :

Billetterie

Pack sapeur-pompier