Été 2022 : les séjours-vacances ODP organisés par les sapeurs-pompiers de France

Solidarité - Le 21 avril 2022

Depuis plusieurs années, les sapeurs-pompiers de France (Unions départementales, associations de sapeurs-pompiers, etc.) se mobilisent pour organiser des séjours-vacances pour nos pupilles et leurs familles. Ces séjours, entièrement gratuits pour nos bénéficiaires, leur permettent de sortir de leur quotidien souvent douloureux pour vivre des aventures épanouissantes.

Pour l’été 2022, les sapeurs-pompiers proposent quatre séjours familles, deux séjours pupilles mineurs, un week-end pupilles majeurs et six mises à disposition d’hébergements en gestion libre pour les familles.

Plus de 250 bénéficiaires pourront ainsi profiter de moment de détente grâce aux sapeurs-pompiers de France !

L’Œuvre des pupilles propose aussi d’autres séjours non organisés par des sapeurs-pompiers et, depuis 2014, des week-ends Parents pour que les pères ou les mères puissent, eux aussi, s’évader de leur quotidien.