Triathlon : championnat de France de sapeurs-pompiers

Sports et loisirs - Le

L'édition 2017 du championnat de France de triathlon des sapeurs-pompiers aura lieu du 3 juin 2017 à Jeumont (59).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin mai 2017. N'attendez plus, inscrivez-vous !

Triathlon

Vendredi 2 juin 2017

• 14h : Ouverture du village exposition place de la République de Jeumont
    Remise des dossards centre socio-culturel de Jeumont (face place de la république)
  • 14h30 : Départ duathlon découverte jeune (50m natation - 1km course à pied)
  • 18h30 : pasta party (Centre socio-culturel de Jeumont sur réservation)

Samedi 3 juin 2017

• 9h : Ouverture du village expo place de la république de Jeumont
  • 9h30 : Marche de 10 kms ouverte à tous (départ et retour place de la république)
  • 12h : Clôture des retraits dossards
  • 13h15 : Briefing de course
  • 13h25 : Départ triathlètes élites (sur invitation) et handisport
  • 13h30 : Départ du championnat de France de triathlon des Sapeurs-pompiers
  • 14h30 : Arrivée du premier homme
  • 14h40 : Arrivée de la première femme
  • 16h30 : Podiums et résultats
  • 18h30 : Soirée de clôture, soirée des bénévoles

Benoit Blondeau

[AVIS DE DÉCÈS]

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, le 20 mai au soir, à l’âge de 60 ans, du caporal-chef Guy TURPIN, sapeur-pompier volontaire au corps départemental du Cher, affecté au centre de secours de La Chapelle d’Angillon.

Il a été victime d’une sortie de route de son FPTHR, en se rendant sur intervention.

Guy TURPIN était marié et père de deux enfants, dont un fils de 20 ans, également sapeur-pompier volontaire, présent dans le fourgon pompe tonne et blessé, avec deux de ses collègues, au moment de l’accident.

Les obsèques se dérouleront le vendredi 26 mai à La Chapelle d’Angillon en présence d’Eric FAURE, président de la FNSPF et de l’ODP, de Christian LETELLIER, secrétaire général de l’ODP et de Jérôme LAPP, secrétaire général de la MNSPF.
Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.