Rugby : championnat de France des sapeurs-pompiers

Sports et loisirs - Du au

Le 16e championnat de France de rugby Paul Saldou aura lieu le 9 et 10 juin 2017 dans les Pyrénées-Orientales (66).

Rugby

• Jeudi 8 juin 2017

14h00 - 20h00 : Accueil des équipes et contrôle des dossiers d’inscriptions au stade Saint-Michel de Canet en Roussillon. Un programme personnalisé contenant le lieu des matches et de restauration sera remis à chaque responsable d’équipe.

20h00 : Discours de bienvenue par le DDSIS des Pyrénées-Orientales et briefing de tous les responsables d’équipes par le Président du comité d’organisation "Rugby Pompiers Catalans" au Club-House du stade Saint-Michel de Canet en Roussillon.

20h30 :
 Repas "En davant Fideua" au stade Saint-Michel de Canet en Roussillon

• Vendredi 9 juin 2017

07h30 :

08h30 - 17h30 : Matches de poules pour les 3 Divisions sur les différents terrains du Stade Saint-Michel de Canet en Roussillon au rythme des bandas locales.

11h30 - 14h30 : Restauration au stade Saint-Michel de Canet en Roussillon.

18h30 :
 Résultats des matches de poule et annonce des phases finales.

19h30 : Soirée de Gala au camping le Mar Estang à Canet en Roussillon.

• Samedi 10 juin 2017

08h30 - 13h30 : Matches de phases finales et de classement pour les 3 Divisions sur les différents terrains du Stade Saint-Michel de Canet en Roussillon au rythme des bandas locales.

11h30 - 14h30 : Restauration au stade Saint-Michel de Canet en Roussillon.

14h30 - 16h30 : Finales des 3 Divisions sur le terrains d’honneur (dans l’ordre : 3ème, 2ème et 1ère Division)

17h00 : Remise des trophées par les parrains de l’évènement et par nos différents partenaires.

Tirage au sort des poules

Le 28 avril 2017, a eu lieu le tirage au sort des poules des trois divisions en présence de Messieurs PORCU, TUILAGI et PEREZ, joueurs catalans.
Prenez connaissance dès maintenant de la composition des 3 niveaux de cette édition 2017 en cliquant ici.

Achetez un ballon collector

Les organisateurs du championnat de France de Rugby et la FFR vous propose l’achat d'un ballon collector du championnat de France 2017 !

Commandez votre ballon collector

Dossier d'inscription

Télécharger pdf - 4.8 Mo

Site officiel

Un événement parrainé par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.