Evénements solidaires au profit de l'ODP

Solidarité - Du au

Retrouvez tous les manifestations, sportives ou culturelles, du mois de juin réalisés au profit de l'ODP partout en France.

Balade du cœur, le 11 juin 2017, à Châteauneuf-du-Faou

A vos chaussures ! Première édition de cette Balade du Coeur, deux parcours de 6 et 13 km au départ de la salle Pen Ar Pont. L’intégralité des bénéfices de cette marche sera reversée à l’ODP.

Vide-grenier, le 11 juin 2017, à Marseille (8ème)

Une donatrice a souhaité promouvoir l'ODP en organisant un vide-grenier dans sa ville. La recette des emplacements de ce vide-grenier sera intégralement reversée à l’ODP. Vous pouvez désormais chiner et nous soutenir.

Défi vélo : « Le Cantal pour l’ODP », les 23 et 24 juin 2017, dans le Cantal

L’Union Départemental des Sapeurs-Pompiers du 15 organise un tour du Cantal à vélo, à l’occasion de son Congrès Départemental. Le défi sera ouvert à l’ensemble du personnel du SDIS 15. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’ODP. On pédale, on récolte !

Adren Addict, le 25 juin 2017, à Arcachon

Une course d’obstacles est prévu à Arcachon. Pour chaque sapeur-pompier inscrit, 1€ est reversé à l'ODP.