Concert des sapeurs-pompiers des Yvelines

Festivités - Le

L’Orchestre départemental des sapeurs-pompiers des Yvelines se produit le 21 novembre 2016 à 20h45 au théâtre Alexandre Dumas à Saint-Germain-en-Laye.

Le traditionnel concert de l’automne aura lieu cette année le 21 novembre 2016, à 20h45, toujours au Théâtre Alexandre Dumas de Saint-Germain-en-Laye. Les musiciens de l’Orchestre départemental des Sapeurs-pompiers des Yvelines sont déterminés à vous faire passer une magnifique soirée musicale.
Ils seront accompagnés cette année du célèbre chœur d’enfants parisien des Polysons et du trio Flying Boat.

L’ODSPY, sous la direction du Capitaine Richard Regel, vous proposera des thèmes connus en associant aux vents et percussions les voix des enfants puis de la musique celtique mettant en valeur « FEU CELTE » le dernier CD enregistré par l’orchestre.
Au fil des œuvres interprétées vous ferez également un voyage de découverte de musiques, d’interprètes et de compositeurs qui ont marqué l’histoire musicale de quelques communes du département des Yvelines.
Enfin l’orchestre mettra en avant ses jeunes solistes et leurs instruments de musique quelquefois très particuliers, avant de clôturer par un final dédié aux valeurs et à l’engagement des sapeurs-pompiers.

Comme de coutume, tous les bénéfices de ce concert (entrées et ventes de CDs) seront reversés à l’association ODP (Œuvre des Pupilles orphelins et fonds d’entraide de sapeurs-pompiers de France).

Orchestre

Entrée : 10€ (plein tarif) / 5€ (moins de 26 ans).

Contact presse/media : Capitaine Richard Regel - 01 39 04 66 99 – 06 25 75 81 96 - orchestre.spy@sdis78.fr