Téléthon

Solidarité - Du au

Avec plus de 1.230.000 euros en 2015, les sapeurs-pompiers de France se préparent déjà pour la nouvelle émission du Téléthon qui aura lieu les 2 et 3 décembre 2016.

Réunis autour des valeurs communes comme le combat pour vaincre la maladie, l’engagement,  le militantisme,  la proximité, l’esprit de corps, de partage et de solidarité, la FNSPF et l’AFM Téléthon se préparent pour la trentième édition du Téléthon. Cette année la FNSPF s’engage de nouveau à favoriser l’organisation d’opérations de collecte partout en France au profit du Téléthon 2016.

Plus d'infos sur le Téléthon 2016

Objets de collecte

Cette année, les sapeurs-pompiers de France peuvent vous proposer à la vente des produits de collecte au profit du Téléthon :

• Audrey, porte-clés pompier
  • Victor, peluche pompier

Vous souhaitez obtenir ces produits de collecte ?

Nevers, Palavas-les-Flots, Montauban et Noyal-sur-Vilaine sont les 4 villes ambassadrices de l’édition du Téléthon. Les caméras de France Télévisions seront au cœur de ces villes durant les 30h de direct de l’émission le 2 et 3 décembre prochain. L’objectif ? Récolter un maximum de fond pour soutenir les malades et les chercheurs dans leur combat contre ces pathologies génétiques rares en réalisant des défis.

Soutenez les sapeurs-pompiers partout en France lors d'événements consacrés au Téléthon

• Saint-Aulaye (24)

Samedi 3 décembre de 8h à 13h
Place Pasteur