3e festival de l'ODP

Solidarité - Du au

Le festival ODP revient les 3, 4 et 5 juin 2017. Grand rendez-vous de la musique solidaire au parc Peixotto de Talence (33), organisé au profit des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France.

Festival ODP

Catherine Ringer, Jain, Imany, Vianney, Julien Doré… Avec une programmation qui va faire grand bruit, le prochain Festival ODP se tiendra en plein air dans une ambiance familiale et festive, les 3, 4 et 5 juin prochains à Talence.

Le Festival ODP est aussi une belle aventure et une excellente opportunité pour faire connaitre et reconnaitre les valeurs de notre association et de notre communauté Sapeurs-Pompiers. Nous remercions les Sapeurs-Pompiers pour leur participation active dans cette organisation et notamment sur le village prévention qui vous accueillera tout au long de ces trois jours.

Nous comptons sur votre participation massive !

Pour retrouver toute la programmation et informations utiles pour accéder au lieu du festival, cliquez ici.

Tarifs

• Pupilles et parents de pupilles : gratuit (bon de réservation à télécharger ci-dessous)
  • Proches des familles : tarif préférentiel (bon de réservation à télécharger ci-dessous)
  • Sapeurs-pompiers : tarif préférentiel (se rapprocher de votre union départementale pour plus d’informations)
  • Festivaliers : billetterie

Les Pass 3 jours sont épuisés.

Bon de réservation

Télécharger pdf - 490.84 Ko

BILLETTERIE

Programmation