La seule mutuelle 100% pompiers

Créée et gérée par et pour des sapeurs-pompiers, PATS et leurs familles

Qui participe au fonds national commun Solidarité Pompiers de France

Qui prend en charge avec l’ODP une partie de vos cotisations si vous êtes reconnus pupilles ou parent veuf

Qui vous couvre immédiatement, sans question

Qui propose des solutions à tous les membres de la corporation selon leur statut

Solidarité, proximité, protection et accompagnement

Être SOLIDAIRE, une valeur forte que nous partageons avec vous au quotidien. Nous le prouvons au travers de nos actions sociales et de prévention, mais aussi en participant au financement du dispositif Solidarité Pompiers de France, géré par l'ODP et grâce à notre permanente collaboration avec la FNSPF.

Votre PROTECTION est ce qui nous importe le plus. Que vous soyez SPV, SPP, PATS, JSP, vétérans ou membre de famille d'un sapeur-pompier, vous protéger est notre métier.

Être présent à chaque instant de votre vie et en toute situation : en vie privée, en service commandé et hors service commandé c'est cela l'ACCOMPAGNEMENT de nos adhérents.

Nous sommes la seule mutuelle créée et gérée par des sapeurs-pompiers. Cette PROXIMITÉ avec vous nous permet de répondre au mieux aux besoins spécifiques de votre métier et d'être à vos côtés quoi qu'il arrive.

Être toujours là, à vos côtés

Nous protégeons tous les sapeurs-pompiers et leurs proches