Bulletin d’information prévention (BIP)

Chaque trimestre, le Bulletin d’information prévention (BIP) fait le point sur l’actualité Prévention. Découvrez le numéro en cours en cliquant ci-dessous.

Bulletin d'Information Prévention - n°41 - Janvier 2019

bip_header_n39_Juillet_2018.png

Au sommaire :

• Focus sur... : Plan Santé Sécurité Qualité de Vie en Service (SSQVS) -  DGSCGC
    • GTN SSP : Evolution du GTN SSP en Commission Santé Qualité de Vie en Service / Et 1 et 2 et 3 BD !
    • Vu sur le net :  Sécurité des agents en mer – SDIS des Côtes d’Armor - Augmentation des agressions sur pompiers
    • Info Doc : Statistiques SDIS – DGSCGC /Article « Gérer les violences en intervention » - Sapeur-Pompiers de France - Le Mag
    • Retex : Le mois sans tabac, au sein du SDIS 60

Précédents bulletins