Vacanciel

Vacanciel, partenaire vacances de la MNSPF, propose plus de 30 destinations dans les plus belles régions de France, en formule pension ou location, à des tarifs préférentiels.

logo Vacanciel

Partenaire idéal pour vos vacances, Vacanciel offre de nombreux atouts

• des emplacements privilégiés, les pieds dans l’eau, au pied des pistes,
      • des hébergements confortables de niveau ** à ***,
      • une restauration gourmande et régionale, sous forme de buffets ou à l’assiette,
      • des animations variées en journée et soirée,
      • des clubs enfants de 3 mois à 17 ans, encadrés par des animateurs diplômés,
      • des prestations à la carte, pour être au plus proche de vos envies
      • des séjours à thème : festifs, sportifs, danses, thalasso et bien-être, …

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• jusqu’à -25% de réduction sur les séjours Vacanciel
      • un numéro gratuit pour se renseigner et réserver

En ce moment :

• Bénéficiez de réductions sur vos vacances d'Hiver :

L’ouverture des ventes hiver s’accompagne du lancement des offres "1ères minutes" :

- jusqu’à -20%* sur un séjour hiver 2019 et -5% supplémentaire avec votre réduction partenaire ! Stocks limités.

visuel_vacanciel_Hiver2019

*Offre valable selon disponibilité pour un séjour d’une semaine minimum, en demi-pension, pension complète ou location en Vacanciel (hors partenaires, La Baule, Saumur, Ste Maxime et Paris), % de réduction variable selon périodes et destinations, dans la limite des stocks alloués à l’opération. Offre limitée à – 10 % sur les séjours de 2 semaines et plus (Quartiers d’hiver), non applicable sur les séjours à thème, cumulable avec la réduction partenaire et l’une des offres du Club avantages, non cumulable avec toute autre réduction et promotion en vigueur.

• Bénéficiez de réductions sur vos vacances Été - Automne - Hiver 2019 :

Profitez vite dès le 10 décembre des offres 1ères minutes:  jusqu’à -30%* sur vos vacances d’avril à octobre 2019 et -5% supplémentaire avec votre code partenaire. Stocks limités !

Offre_été_2019

*Offre valable selon disponibilités pour un séjour d’une semaine minimum, en demi-pension, pension complète ou location en Vacanciel (hors partenaires, Ste Maxime, Paris),  % de réduction variable selon périodes et destinations, dans la limite des stocks alloués à l’opération. Offre non applicable sur les séjours à thème, cumulable avec la réduction partenaire et l’une des offres du Club avantages, non cumulable avec toute autre réduction et promotion en vigueur.

www.vacanciel.com