OPTIC 2000

Depuis 2013, la MNSPF a conclu un accord de partenariat avec Optic 2000 afin de vous garantir un équipement optique de qualité à prix négociés.

Logo_Optic2000

Les opticiens Optic 2000, professionnels de santé de proximité, vous accompagnent tout au long de votre parcours de vue.

Optic 2000, avec 1200 points de vente, est le leader des enseignes d’optique en France. Nous nous engageons à vous délivrer des informations claires et objectives sur les produits, les services et les prix. 90% des points de vente sont également certifiés Afnor « Qualité en Optique ». L’enseigne offre de nombreux avantages : prix compétitifs, offres commerciales innovantes, services performants... Tout en s’investissant pour soutenir des actions de solidarité et de prévention.

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

Vous bénéficiez de 2 offres vous proposant des lunettes de qualité à prix négociés, de l’entrée de gamme jusqu’aux équipements les plus haut de gamme.

Offre 1 : des packs pour un reste à charge 100 % maîtrisé

Offre 2 : des avantages sur mesure sur vos verres

Et des services systématiques : prise en charge du tiers payant, devis complet et détaillé, garanties casse et adaptation à vos yeux(1), l’ajustage et l’entretien gratuits de vos lunettes

Offre 1 : des packs responsables pour un reste à charge 100 % maitrisé.

Des packs « contrats responsables » de qualité pour tous avec un reste à charge 100 % maitrisé :

Vos verres issus des verriers français
    (unifocaux et progressifs)

+

Vos traitements adaptés à votre correction
    (durci systématique,  antireflet ou aminci selon vos besoins)

+

Vos montures garanties 2 ans dont la collection « Les inimitables » avec plus de 1600 combinaisons possibles !

Optic2000_lesinimitables

Offre 2 : des avantages sur mesure sur vos verres

Les verres sélectionnés dans cette offre sont tous issus des plus grands verriers français : Essilor et BBGR. Ils répondent à tous les types de défauts visuels et toutes les corrections, en unifocaux ou progressifs.

Vous bénéficiez du traitement durci systématique sur vos verres qui permet d’en augmenter la résistance. Et d’autres traitements peuvent être ajoutés à vos verres en fonction de vos besoins, sous forme d’options, l’antireflet pour une vision plus nette, le photochromique pour que la teinte s’adapte à la lumière, ou encore l’antisalissure pour faciliter l’entretien.

Pour vos montures, vous avez accès à toutes les collections de notre partenaire Optic 2000 et à toutes les grandes marques du marché, dans toutes les gammes de prix (2)

1-Voir les conditions en magasins.
    2- Offre 2 non applicable pour l’achat d’équipements complets présentés sur optic2000.com

Listedesmagasins

Télécharger pdf - 728.69 Ko