Audika

Pour aider ses adhérents à contrôler leur audition et faciliter l'accès aux soins, la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France a conclu un partenariat avec Audika, leader français de l'audition.

Logo Audika

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France s’engage avec Audika, leader français de l’audition, pour vous apporter des solutions et des services de qualité dans plus de 470 centres partout en France.

Audika réinvente le monde de l’audition et le rend accessible à tous !

Contribuer au bien-être auditif de tous, offrir le meilleur de la technologie pour rester connecté au monde ou tout simplement à la vie : c’est la seule et unique mission que se fixe Audika depuis maintenant 40 ans.

Les avantages réservés aux adhérents de la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France, consciente de sa mission dans le domaine de la santé a souhaité vous faciliter l’accès aux soins et à la prévention à travers son partenariat avec Audika. 

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre audition en faisant un bilan auditif gratuit (1), découvrir les solutions auditives adaptées à vos besoins mais aussi bénéficier d’avantages exceptionnels tels que l’essai (2) d’aides auditives gratuit, d’un tarif préférentiel allant jusqu’à 15% de remise (3) sur les aides auditives et du tiers-payant.

Offre_AUDIKA

(1) Bilan non médical valable uniquement sur présentation de votre carte d'adhérent à la Mutuelle des sapeurs-pompiers. (2) Valable sur prescription médicale uniquement. Voir conditions en centre. (3) Offre non cumulable applicable sur présentation de votre carte d’adhérent à la Mutuelle des sapeurs-pompiers.

Pour toute demande

Pour prendre rendez-vous dans le centre Audika le plus proche de chez vous, contactez votre numéro exclusif :

 0 800 590 900

Et en précisant le code : « adhérents MNSPF web 2018 »


Partager cet article :


Pour aller plus loin

Avis de décès

[AVIS DE DÉCÈS] 1CL Bertrand PIME (Nouvelle-Calédonie) ainsi que les CCH Simon CARTANNAZ et 1CL Nathanaël JOSSELIN (BSPP)

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé du sapeur de 1e classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord (Nouvelle-Calédonie), mercredi 9 janvier 2019, ainsi que du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du 1e classe Nathanaël JOSSELIN, sapeurs-pompiers de Paris également volontaires en Savoie et dans l'Yonne, décédès en service samedi 12 janvier 2019 à Paris.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.