Audika

Pour aider ses adhérents à contrôler leur audition et faciliter l'accès aux soins, la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France a conclu un partenariat avec Audika, leader français de l'audition.

Logo Audika

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France s’engage avec Audika, leader français de l’audition, pour vous apporter des solutions et des services de qualité dans plus de 470 centres partout en France.

Audika réinvente le monde de l’audition et le rend accessible à tous !

Contribuer au bien-être auditif de tous, offrir le meilleur de la technologie pour rester connecté au monde ou tout simplement à la vie : c’est la seule et unique mission que se fixe Audika depuis maintenant 40 ans.

Les avantages réservés aux adhérents de la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France, consciente de sa mission dans le domaine de la santé a souhaité vous faciliter l’accès aux soins et à la prévention à travers son partenariat avec Audika.

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre audition en faisant un bilan auditif gratuit (1), découvrir les solutions auditives adaptées à vos besoins mais aussi bénéficier d’avantages exceptionnels tels que l’essai (2) d’aides auditives gratuit, d’un tarif préférentiel allant jusqu’à 15% de remise (3) sur les aides auditives et du tiers-payant.

Bilan auditif gratuit

(1) Bilan non médical valable uniquement sur présentation de votre carte d'adhérent à la Mutuelle des sapeurs-pompiers. (2) Valable sur prescription médicale uniquement. Voir conditions en centre. (3) Offre non cumulable applicable sur présentation de votre carte d’adhérent à la Mutuelle des sapeurs-pompiers.

Pour toute demande

Pour prendre rendez-vous dans le centre Audika le plus proche de chez vous, contactez votre numéro exclusif :

Et en précisant le code : « adhérents MNSPF web 2018 »