AMF Assurances

Depuis 2012, la MNSPF fait confiance à AMF Assurances, société du Groupe Matmut, pour proposer des solutions d’assurance Auto et Habitation aux sapeurs-pompiers.

logo AMF Assurances

Pourquoi choisir AMF Assurances ?

Une relation de confiance :

• des valeurs communes : solidarité, proximité, engagement
  • des contrats clairs pour une assurance + simple
  • un engagement qualité en cas de sinistre

Des solutions étudiées pour les sapeurs-pompiers

En auto

• Couverture sans supplément des trajets effectués pour besoin de service selon l’usage souscrit
  • Bonus Booster* : pour encourager et récompenser les jeunes conducteurs prudents

En Habitation Résidence Principale

• Garantie Extension déménagement en cas de mutation
  • Couverture gratuite des biens emportés par les élèves officiers intégrant l’ENSOSP

Les avantages pour vous, adhérents MNSPF

• Offre de bienvenue* à la souscription de votre 1er contrat AMF Assurances (Auto, Moto ou Habitation Résidence Principale).
  • Un don de 30 €** à l’Œuvre des Pupilles Orphelins pour soutenir ses actions.

En ce moment : une offre habitation à personnaliser !

Des garanties essentielles pour tous, à compléter avec des options en fonction de vos besoins pour une assurance sur-mesure au juste prix.

Offre spéciale : 3 options souscrites = la moins chère offerte

Document non contractuel. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites, conditions et plafonds définis aux contrats. Conditions détaillées des offres contractuelles et tarifaires disponibles en agences et sur amf-assurances.fr.

* Offre de bienvenue –Carré mutuel non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

** Don complémentaire à l’offre de bienvenue Carré Mutuel.

AMF Assurances – Société anonyme au capital de 69 416 644 € entièrement libéré – N° 487 597 510 RCS Rouen. Entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 66 rue de Sotteville 76100 Rouen

www.amf-assurances.fr

520 Agences Matmut/AMF Assurances