Parrainage

Vous êtes bien protégé par la MNSPF, mais vos proches, le sont-ils ?

Une bonne protection sociale est plus que jamais indispensable pour se prémunir des aléas de la vie.

Faites découvrir nos garanties à votre entourage pour que eux aussi soient protégés : amis, famille, collègues, ils sont tous concernés !

La MNSPF vous offre, ainsi qu'à votre filleul, un chèque-cadeau d'une valeur de 30 €, valable dans 500 enseignes nationales et 9100 magasins de proximité.

Vous pouvez parrainer jusqu'à 10 personnes et gagner jusqu'à 300 € de chèques cadeaux !

Comment ça marche ?

Etapes du parrainage

Pompiers qui discutent

FAQ parrainage

Qui peut parrainer ?

Tous les adhérents MNSPF peuvent parrainer.

Qui peut devenir filleul ?

Toute personne non adhérente à la MNSPF souhaitant souscrire à un contrat de complémentaire santé individuel ou à un contrat groupe santé UDSP.

Comment puis-je recommander la MNSPF à mon entourage ?

En tant que parrain, vous devez transmettre vos coordonnées ainsi que votre numéro d'adhérent à votre filleul pour que ce dernier puisse compléter sa demande de parrainage vers le lien suivant : https://www.pompiers.fr/mutuelle/formulaire-de-demande-de-parrainage.

Quand et comment vais-je recevoir mon cadeau ?

Le chèque-cadeau sera envoyé au parrain et au filleul sous 8 semaines après l'adhésion de ce dernier.

Combien de parrainages ai-je le droit de faire ?

Le nombre de parrainages est limité à 10 par parrain lors d'une même année civile, soit la possibilité de gagner jusqu'à 300€/an de chèques cadeaux.

Liste des enseignes

Pour plus d'informations