Élection des membres de la commission de contrôle

Cette année, les délégués élus voteront, lors de l'Assemblée Générale le 26 mai prochain, pour le renouvellement des membres de la commission de contrôle de la MNSPF.

Son rôle ?

La commission de contrôle se réunit au minimum 1 fois par an.

• Elle vérifie la régularité des opérations comptables et contrôle le tenue de la comptabilité.
  • Elle rédige un rapport écrit de ses travaux afin de le remettre au Président du Conseil d’Administration avant l’Assemblée Générale.

Qui peut devenir membre ?

Tous les adhérents MNSPF ayant un contrat à titre individuel en cours de validité à l’exception des adhérents élus administrateurs.

Les délégués MNSPF peuvent aussi être membre de la commission de contrôle, les mandats sont cumulables.

Déroulement des élections

Les candidatures sont closes. L'élection s'effectuera lors de l'Assemblée Générale, le 26 mai prochain à la MNSPF, par les délégués.