Élection des délégués 2018

Vous le savez, votre Mutuelle a un fonctionnement démocratique. Par conséquent, vous, adhérents, élisez vos délégués pour vous représenter. Ces sont ces derniers qui élisent les administrateurs, en charge des décisions stratégiques de la Mutuelle.

Engagez-vous et représentez votre Mutuelle !

Cette année, c’est le renouvellement des mandats pour les délégués MNSPF. L’occasion pour vous, adhérent, de vous investir pour une durée de 6 ans dans la vie de votre mutuelle. A raison au minimum d'une fois par an en participant à l’Assemblée Générale annuelle. Vous pouvez ainsi représenter vos collègues, votre corporation aux côtés du réseau associatif et participer à l’élection du conseil d’administration.

Suis-je éligible ?

• Vous avez entre 18 et 64 ans inclus ?
  • Vous êtes adhérent(e) à la MNSPF titulaire d'un contrat individuel en cours de validité ?
  • Vous jouissez de tous vos droits civiques ?

Nous attendons votre candidature !

Le rôle d'un délégué, c'est quoi exactement ?

Le rôle d'un délégué, c'est essentiellement :

• Vous renseigner sur les garanties et les actions de votre mutuelle
  • Vous orienter vers les bons services de la MNSPF lorsque vous avez une question précise
  • Faire remonter les problématiques que vous rencontrez en matière de protection sociale
  • Alerter les équipes de la MNSPF de la situation dans votre département
  • Faire remonter vos attentes et vos remarques au Conseil d'Administration
  • Vous mettre en contact avec le service social de la mutuelle si vous rencontrez des difficultés

Parce que ce sont nos délégués qui en parlent le mieux, découvrez l'entretien de Vincent Huguet, délégué MNSPF dans l’Oise.

Vous souhaitez participer à votre tour aux grandes orientations stratégiques de votre Mutuelle ?

N’attendez plus et faites acte de candidature pour devenir délégué de la MNSPF !
2 possibilités pour candidater :

• Immédiatement, en moins de 2 minutes, en remplissant le FORMULAIRE EN LIGNE
  • Par courrier, en nous retournant complétez le coupon T du dépliant que vous avez reçu chez vous, sans l’affranchir.

Les candidatures seront cloturées au 28/02/2018

Ne tardez pas !

Comment se déroulent les 6 ans d'un mandat de délégué ? Entretien avec Vincent Huguet, délégué MNSPF

Entretien avec Vincent HUGUET, délégué MNSPF dans l'Oise