Élection des délégués 2018

Vous le savez, votre Mutuelle a un fonctionnement démocratique. Par conséquent, vous, adhérents, élisez vos délégués pour vous représenter. Ces sont ces derniers qui élisent les administrateurs, en charge des décisions stratégiques de la Mutuelle.

Qui vous représentera ainsi que votre Mutuelle ?

Cette année, c’est le renouvellement des mandats pour les délégués MNSPF. L’occasion pour les adhérents éligibles, de s’investir pour une durée de 6 ans dans la vie de la mutuelle. À raison au minimum d'une fois par an en participant à l’Assemblée Générale annuelle.

Les candidats à l’élection des délégués vont ainsi représenter la corporation aux côtés du réseau associatif, participer à l’élection du Conseil d’Administration mais avant tout VOUS représenter. Véritable porte-parole et relai avec le terrain, c’est vous, adhérent MNSPF, qui faites votre choix parmi les candidats de votre région !

Quel sera le rôle des futurs délégués?

Le rôle des délégués sera essentiellement de :

• Vous renseigner sur les garanties et les actions de votre mutuelle
  • Vous orienter vers les bons services de la MNSPF lorsque vous avez une question précise
  • Faire remonter les problématiques que vous rencontrez en matière de protection sociale
  • Alerter les équipes de la MNSPF de la situation dans votre département
  • Faire remonter vos attentes et vos remarques au Conseil d'Administration
  • Vous mettre en contact avec le service social de la mutuelle si vous rencontrez des difficultés

Dépouillement de vos votes en cours !

Les votes sont actuellement clos, le dépouillement est en cours à la MNSPF. Nous vous remercions pour votre participation.

Découvrez très prochainement les résultats !

Planning des élections :