L'offre du moment

Jusqu'à 4 mois gratuits et 60€ remboursés sur votre activité sportive !

C'est le moment d'adhérer !
Optimisez votre protection sociale tout en maîtrisant votre budget.

Jusqu'à4moisofferts

Pour toute nouvelle souscription et jusqu’au 1er février 2019, vous bénéficierez :
> 1 mois offert sur un contrat en complémentaire santé
> 1 mois offert sur un contrat en sur complémentaire santé
> 1 mois offert sur un contrat en prévoyance
> 1 mois offert sur un contrat en hospitalisation

Le + Bonus : pour votre seconde année de souscription, la MNSPF prend en charge 60€ de votre cotisation à votre activité sportive  !

Détails et conditions de l'offre consultables dans le règlement "Offre du moment" ci-dessous.

Règlement - Offre du moment

Télécharger pdf - 312.95 Ko