Trekking : Championnat de France 2019 des sapeurs-pompiers

Sports et loisirs - Du au

Le prochain championnat de France de trekking des sapeurs-pompiers aura lieu à La Javie (04) du 30 mai au 2 juin 2019.

Championnat de France 2019 des Sapeurs-Pompiers

Le 17ème trekking national des sapeurs-pompiers traversera plusieurs communes de Provence Alpes Agglomération, les 31 mai, 1er et 2 juin 2019.

C’est ici, dans le département des Alpes de Haute-Provence, sur un territoire lumineux alliant les richesses de son environnement à un patrimoine géologique et culturel d’exception, que les sapeurs-pompiers bas-alpins organiseront ces deux journées de course en équipe, associant courage, entraide et partage.

Le trekking national sera tout d’abord une belle épreuve sportive très sélective grâce à son parcours diversifié qui se voudra avant tout tactique et physique, entièrement dessiné dans le cadre verdoyant de la Haute-Bléone.

Il s’inscrira également dans la pure tradition des sapeurs-pompiers en véhiculant des valeurs de solidarité, d’amitié, de dévouement et de dépassement de soi, tout en rendant hommage à celles et ceux qui, toute l’année, donnent sans compter.

C’est donc avec fierté que les sapeurs-pompiers des Alpes de Haute-Provence et le comité d’organisation du trekking national vous accueilleront en Haute-Bléone pour partager avec vous cet évènement sportif qui, n’en doutons pas, sera également une grande fête.

Dossier d'inscription ici

Télécharger pdf - 1.48 Mo