[REPORTÉ 2021] Cross National des Sapeurs-Pompiers 2020

Sports et loisirs - Le

[REPORTÉ 2021] La 60e édition du cross national des sapeurs-pompiers de France se déroulera le samedi 21 mars 2020 à l'Hippodrome de Pompadour en Corrèze (19).

Cross national

En raison des incertitudes face au coronavirus, le Conseil départemental et la Préfecture de Corrèze, ainsi que la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, annulent le cross national des sapeurs-pompiers 2020.

Cette décision a été prise en vertu d'une priorisation de la mission de santé publique. Au vu des circonstances, la Corrèze bénéficiera d'une priorité dans l'organisation du Cross national des sapeurs-pompiers 2021.

C'est à l'Hippodrome de Pompadour, dans le département de la Corrèze (19), à Arnac-Pompadour, que se dérouleront les épreuves de la 60e édition du cross national des sapeurs-pompiers de France, le samedi 21 mars 2020.

Généralement habitué aux courses hippiques, l'Hippodrome s'étend sur 30 hectares dont 2 hectares de pistes et permet d'accueillir jusqu'à 1 550 personnes. Le 21 mars 2020, ce seront alors des coureurs qui se tiendront à la ligne de départ.

Retrouvez la page Facebook de l'événement

Retrouvez la page Facebook de l'organisateur