[ANNULÉ A CETTE DATE]Parapente vol et ski : le 6ème Challenge National des Sapeurs-Pompiers

Sports et loisirs - Du au

[ANNULÉ A CETTE DATE]Le 6ème Challenge national de parapente vol et ski se déroulera les 18, 19 et 20 Mars 2020, à Valmorel (73).

Parapente vol et ski

En raison des mesures prises par le gouvernement face au coronavirus, le Conseil départemental et la Préfecture de Savoie, ainsi que la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, annulent le challenge national de parapente vol et ski des sapeurs-pompiers 2020.

Crée en 2015, le Challenge National de Parapente version vol et ski est organisé comme chaque année à Valmorel (Savoie-73). Cette année est donc dédiée à la 6ème édition de ce challenge d'hiver qui se déroulera du 18 au 20 Mars 2020.

C'est autour de diverses épreuves sportives que se retrouveront l'ensemble des Sapeurs-Pompiers de France souhaitant participer à ce challenge.

Au programme, 6 épreuves :

- Slalom géant

Lâcher de balises sur cibles horizontales ou verticales

- Atterrissages de précision

- "Touch and go"

- Passages de portes

- Touchés de jalons avec les skis

- Vol temps

Retrouvez le site officiel de Valmorel

Retrouvez le site officiel du Challenge