Courses de Strasbourg-Europe 2019

Sports et loisirs - Le

Le SDIS 67 s’associe aux courses de Strasbourg-Europe 2019 pour leur 40e édition. Un sas de départ spécifique sapeurs-pompiers est proposé pour le semi-marathon DNA qui aura lieu dimanche 12 mai 2019 à 8 heures.

COURSES DE STRASBOURG EUROPE 2019

Les inscriptions sont ouvertes à tous les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires ainsi qu’aux personnels administratifs et techniques de SDIS (de plus de 18 ans à la date de la course).

Programme

L’accueil et la logistique « sapeurs-pompiers » seront mis en place au centre d’incendie et de secours nord de Strasbourg (CIS Nord), 37 rue de l'Ill et assurés par le SDIS 67, l’Amicale du personnel du SDIS 67 et l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin (UDSP 67).

Samedi 11 mai 2019

• 16h-19h : retrait des dossards au CIS Nord (sur présentation d’une pièce d’identité)
  • 19h : Pasta party
  • nuitée : Possibilité d’hébergement au gymnase du CIS Nord sur lits picots

Dimanche 12 mai 2019

• 5h30 - 7h : retrait des dossards au CIS Nord (sur présentation d’une pièce d’identité)
  • à partir de 5h30 : petit-déjeuner au CIS Nord
  • 8 heures : départ du semi-marathon allée de la Robertsau à Strasbourg
  • à partir de 10h : podium sapeurs-pompiers (avenue de l’Europe). Horaire à préciser.
  • 11h30 : barbecue au CIS Nord

Plus d'informations sur le site de l'organisateur

Inscriptions

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire de préinscription en ligne ci-dessous avant le 7 avril 2019 minuit.

Formulaire de préinscription

Transmettez :

• soit votre certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la course, scanné « CertifNomPrenom.pdf »
  • soit la copie de la licence sportive FFA en cours,

Par mail à l’adresse suivante : coursesdestrasbourg@sdis67.com ou par courrier avec le règlement.

Transmettez votre règlement par chèque à l’ordre de l’Amicale du personnel du SDIS 67 à l’adresse suivante pour le 15 avril au plus tard (cachet de la poste faisant foi) :

Service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin
Le Prisme
« Paiement inscription au semi-marathon DNA »
2 route de Paris
67087 Strasbourg Cedex 2

L’inscription sera validée uniquement à la réception du certificat médical ou de la licence et du paiement. Un mail de notification vous sera transmis.