Un nouveau guide SST vient de paraître

Prévention - Le 02 mars 2018

Destiné aux stagiaires passant la formation sauveteur secouriste du travail (SST), le nouveau guide SST vient de paraître aux Editions Sapeurs-pompiers de France. il est disponible à la vente en ligne.

Livre SST

Ce manuel pratique s’appuie sur le Guide des données techniques et conduites à tenir édité par l’INRS en 2017.

Il met l’accent sur les deux domaines de compétences auxquels est formé le SST :

• la prévention des risques professionnels
  • l'intervention en situation d’accident

Il est remis aux stagiaires à l'issue de la formation et lui sert de guide pour ses nouvelles missions au sein de son entreprise, association ou organisme public.

Pour rappel, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France est titulaire de l'agrément national pour la formation au SST des personnels, agrément délégué à quelque 70 unions départementales du réseau associatif fédéral qui répondent aux critères exigés.

Acheter le guide SST

Caractéristiques techniques :