Sensibilisation à la qualité de vie en service et au vivre ensemble !

Prévention - Le 07 janvier 2019

[MUTUELLE] Après le succès des deux premiers tomes sur la prévention du risque cardio-vasculaire et du risque routier, la FNSPF et la MNSPF vous proposent leur 3ème BD sur le thème de la qualité de vie en service et du vivre ensemble.

Qu'est-ce que c'est ?

Dans cette BD vous retrouverez :

• Des anecdotes du monde pompier tournées vers l'humour
  • Des fiches récapitulatives avec des conseils prévention, les bonnes pratiques, etc.

Quels sont les avantages ?

• Une action de sensibilisation ludique
  • Un prix avantageux par BD de 1,70 € HT (hors frais de port)
  • Une facturation et une livraison au premier trimestre 2020 (ce qui vous laisse le temps d'anticiper cette dépense et de planifier vos actions)

Comment ça marche ?

Attention !

Pour pouvoir lancer la conception de cette bande dessinée, un minimum national de 15 000 pré-commandes doit être enregistré.

C'est la mutualisation des commandes qui permettra à un maximum de sapeurs-pompiers de bénéficier de cette action à bas prix.

Si vous n'avez pas pré-commandé avant le 10 Mai 2019, vous n'aurez plus la possibilité de le faire ensuite.

Compteur pré-commandes

On compte sur vous !

Alors mobilisez-vous avec nous dans cette action de prévention et parlez-en dans les départements voisins !

Et en plus...

Vous voulez commander ou recommander nos anciens tomes, profitez-en, nous les réimprimons pour vous (objectifs 5 000 pré-commandes) :

Tome 1 - BD sur les risques cardio-vasculaires

Tome 2 - BD sur le risque routier