Réouverture des locaux de la Mutuelle

Opérationnel - Le 18 juin 2020

Afin de respecter les gestes barrières et conformément aux règles sanitaires, nous vous remercions de vous présenter à l’accueil de la MNSPF équipé d’un masque. Une signalétique au sol et un sens de circulation ont été mis en place pour votre sécurité et celle des salariés de la mutuelle.

Notre protocole sanitaire pour vous accueillir en toute sécurité

Comme vous, nous nous adaptons au nouveau contexte de sortie progressive de confinement depuis le 11 mai. La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers a été présente à vos côtés ces dernières semaines et va continuer à vous accompagner, en toute sécurité, pour répondre à l’ensemble de vos besoins en cette période de reprise d’activité.

À ce titre, notre agence ré ouvrira ses portes au public à compter du 22/06/2020, aux horaires habituels et ce, dans le strict respect des consignes sanitaires.

Un certain nombre de mesures vont être mises en place et pourront encore évoluer en fonction du contexte :

• port du masque systématique pour nos clients et pour nos conseillers ; à ce titre, nous vous invitons à venir dans nos locaux avec votre masque, dans le cas où vous n’auriez pas de masque, nous pourrons vous en fournir un,
  • marquage au sol pour vous aider à respecter la distance de 1 mètre,
  • limitation du nombre de clients présents en même temps dans les locaux avec un filtrage des entrées et une organisation de la circulation,
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Bien évidemment, pour toutes les demandes qui ne nécessitent pas de déplacements, nous vous encourageons à privilégier au maximum les contacts à distance (mail, téléphone,) et à utiliser le site www.mnspf.fr pour accéder à votre espace adhérent.

MNSPF

6, boulevard de Séverac

31 770 COLOMIERS

Téléphone : 05 62 13 20 20

Lundi              08:00–18:00

Mardi              08:00–18:00

Mercredi         08:00–18:00

Jeudi               08:00–18:00

Vendredi        08.00-17.00

Nous sommes heureux de vous retrouver !