Quizz AUDIKA 100% santé

Santé - Le 04 décembre 2020

[SANTÉ] La réforme 100% santé, déjà en vigueur pour le dentaire et l'optique, s'appliquera à l'audition dès le 1er janvier 2021. Les personnes détentrices d'une complémentaire santé auront la possibilité de choisir des prothèses auditives sans reste à charge. En partenariat avec Audika, la MNSPF vous propose de tester vos connaissances pour tenter de gagner des écouteurs Bluetooth sans fil Bose. Serez-vous notre heureux- se gagnant-e ?

La MNSPF, partenaire d'AUDIKA

La MNSPF & AUDIKA

Une bonne audition est essentielle pour pouvoir bien communiquer et rester connecté-e à ses proches. Pourtant, selon le Centre National d’Information sur la Surdité, environ 10 millions de personnes souffrent de troubles auditifs en France et seulement 20 % d’entre eux sont appareillés.

 Afin de faciliter l’accès à la prévention auditive pour tous ses adhérents, la Mutuelle nationale des Sapeurs-Pompiers de France a noué un partenariat avec Audika, le leader français de l’audition.

Avec ce partenariat, la MNSPF veut permettre à ses adhérents :

-de faire vérifier leur audition

-de pouvoir trouver la solution auditive la plus adaptée en cas de perte d'audition, grâce à un spécialiste AUDIKA.

- d'accéder à de nombreux avantages : 15% de remise sur les aides auditives de classe 2*, 10% de remise sur les accessoires** (piles, produits d'entretien), facilités de paiement…

* Offre non cumulable, valable sur les aides auditives de Classe 2 jusqu’au 31/12/2021, applicable sur présentation de votre carte de tiers payant MNSPF en cours de validité. Voir conditions en centre. ** Offre non cumulable, applicable sur présentation de votre carte de tiers payant MNSPF en cours de validité jusqu’au 31/12/2021. Voir conditions en centre.

Le 100% santé

La réforme de l’Assurance Maladie appelée « 100% santé » ou « reste à charge zéro » est entrée en vigueur le 1er janvier 2019.

Cette réforme a été mise en place par le gouvernement pour permettre à toute personne ayant une complémentaire santé responsable, d'accéder à un "panier" de soins optiques, dentaires et auditifs, sans reste à charge.

En ce qui concerne l’audition, la réforme permet d’améliorer la prise en charge des appareils auditifs et de simplifier le parcours de soins et le suivi des patients souffrant de troubles auditifs : à partir de 2021, entre la Sécurité sociale et la mutuelle, le reste à charge pour le patient sera égal à zéro.

Notre quizz 100% Santé

Du 1er novembre au 31 décembre 2020, la MNSPF et AUDIKA vous proposaient de tester vos connaissances sur la réforme du 100% santé, avec des questions sur la thématique de l'audition.

Le ou la gagnant-e sera sélectionné-e via un tirage au sort avant le 15 Janvier 2021. Il / elle sera contacté-e par la MNSPF, par mail ou SMS et remportera une paire d'écouteurs Bluetooth, sans fil, de la marque Bose.

Ce jeu-concours est désormais terminé, merci à tous les participants !

 

Découvrir AUDIKA
Découvrir le 100% santé

PDF Règlement jeu-concours

Télécharger pdf - 289.41 Ko


Partager cet article :