Ouverture de la section locale Outre-mer en Martinique

Institutionnel - Le 26 février 2019

La délégation de la MNSPF est actuellement en Martinique pour ouvrir la nouvelle section locale Outre-mer. C'est une opportunité unique pour rencontrer les sapeurs-pompiers de Martinique, visiter des Centres de secours, présenter la nouvelle section locale, discuter des changements de statuts et aborder tous les sujets relatifs à la protection sociale des sapeurs-pompiers d'Outre-mer. Un programme chargé qui se clôturera avec l'ouverture officielle de la section et un grand village de la forme.

Logo de la section locale Outre-mer

Au programme

Au programme, des visites, des rencontres avec les sapeurs-pompiers de la Martinique, les directeurs des SDIS et présidents des UDSP et amicales.

Lundi 25/02/2019 : Visite des centres d’incendie et permanences

•         09H00-11H : CSP Fort-de-France,
  •         11H30-13H30 : CIS Trinité,
  •         15H30-17H30 : CIS Le Lamentin

Mardi 26/02/2019 :

•     16H : Rencontre avec Mme DUMONT, directrice de la clinique Saint-Paul (Fort-de-France).
  •     18H : Rencontre avec le président UDSPM et présidents des amicales (CSP Fort-de-France)

Mercredi 27/02/2019 :

•     9H : Rencontre avec le PCASDIS et le DDSIS. Modification des statut et présentation de la nouvelle section Outre-Mer
  •     14H : Rencontre avec le Directeur adjoint d’AG2R La Mondiale

Vendredi 01/03/2019 :

•     8H-12H : Village de la Forme
  •     9H30 : Création officielle de la section Outre–mer à l’état-major du SDIS – 4 rue Jacques Cazotte – Fort de France

Des rencontres de travail toujours agréables avec la Présidente de la section Martinique , Catherine RANSEY, Judith BERTIN, membre actif de la section locale MNSPF de la Martinique en qualité de secrétaire ou encore Olivier LUCCIN, ancien délégué de la Mutuelle.

MNSPF au CSP de Fort de France
Réunion MNSPF Martinique