L’ODP lance un appel à dons digital

Institutionnel - Le 19 novembre 2020

L’ODP lance, pour la première fois, une grande campagne digitale d’appel à dons. Celle-ci se présente sous deux formes, un envoi d'e-mails en masse et de la co-registration. Si la première forme de collecte vous est sans doute familière, la seconde peut être moins! Il s’agit d’une case à cocher proposant à l’internaute de recevoir la newsletter de l’ODP (la fameuse case «Recevoir les offres partenaires» que l’on trouve sur de nombreux sites marchands).

Voici la liste des sites sur lesquels nous serons en co-registration : Marie-France, Notre Famille, L’équipe, Gala, Nostalgie, Ça m’intéresse, Bébé&Mamans, Maison&Travaux, Mon Jardin, Le Journal de la Maison, Chérie FM, Femme Actuelle, NRJ, Prima.fr, Rire et chansons, Eurosport et Fourchette&Bikini.

Il peut arriver qu’un proche vous dise avoir reçu un mail de l’ODP. Comment savoir si ce n’est pas une fraude ? Nous vous montrons en illustration de cet article le haut de l’e-mail qui sera envoyé pour que vous puissiez vérifier rapidement. Dans le doute, transférez l’e-mail en question à odp.dons@pompiers.fr, le pôle développement de la Maison des Sapeurs-Pompiers vous répondra le plus rapidement possible.

Lien vers la page de dons :

ODP