L’Émission « Affaire conclue » recherche un sapeur-pompier !

Solidarité - Le 11 mars 2021

Dans le cadre d'une émission en « prime time » sur le thème des héros, la production de l’émission « Affaire conclue » est à la recherche d'un sapeur-pompier (homme ou femme) pour participer à la vente aux enchères d'un objet (le sien ou celui d'un ami, collègue).

Idéalement cet objet peut être en relation avec l’activité même de sapeur-pompier ou chargé d'une histoire (la vôtre ou celle d'un aïeul / collègue) : décorations, anciens équipements de caserne, véhicules anciens... (peu importe sa taille ou sa valeur marchande). Mais ils souhaitent éviter les tenues et ne refuseraient pas d’accueillir, pourquoi pas, un vieux véhicule sur le plateau pour impacter l’audimat !

Le tournage aura lieu en région parisienne à partir de fin mars, début avril. Il faudra prévoir une journée de tournage et être présent la veille. Le transport (billets de train), l'hôtel et les repas sont évidemment totalement pris en charge par la production.
Si cette proposition vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d’inscription. Les soumissions de ce questionnaire sont générées sur un fichier Excel directement partagé avec la production.

Il est indispensable  de s’assurer que le bien est bien « vendable » et vous appartient rééllement. La notion de propriété est primoridale. Il ne doit ni appartenir au centre de secours, ni à une amicale, ni à une UDSP.

Affaire conclue