Le groupe Nice-Matin et l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes se mobilisent ensemble pour venir en aide aux sinistrés après le passage de la tempête Alex.

Solidarité - Le 05 octobre 2020

Le groupe Nice-Matin et l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes s’associent, pour lancer une collecte de dons, afin de venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex qui a fortement touché les vallées de la Roya, de la Vésubie et de la Tinée.

Visuel

Le partenariat entre le groupe Nice-Matin et l’UDSP06, forte de ses 4500 membres sapeurs-pompiers et pilier du réseau national composé de 250 000 sapeurs-pompiers de France, va permettre de pouvoir réunir l’ensemble des dons, essentiellement des denrées alimentaires, produits d'hygiène et équipement de la maison, et permettre ainsi d’aider l’ensemble des concitoyens touchés.

Numéro solidarité mis en place par l'UDSP06 : 06.73.49.06.33

Télécharger le communiqué de presse de l'UDSP 06 :

Télécharger pdf - 761.2 Ko

Citation

"Nous concentrons toutes nos forces et notre expérience opérationnelle post-crise pour distribuer rapidement dans les 3 vallées les dons; denrées alimentaires, produits d'hygiène et équipement de la maison pour aider les populations. Personne ne sera oublié."

Pierre Binaud

Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes