La MNSPF présente au Championnat de France de rugby des sapeurs-pompiers 2018 !

Sport - Le 14 juin 2018

Le Championnat de France de Rugby des sapeurs-pompiers 2018 a eu lieu les 8 et 9 juin à Nice (06).

La MNSPF, partenaire du championnat de France de rugby des sapeurs-pompiers 2018, félicite la sélection des Pyrénées-Orientales (66) qui a remporté leur 2ème Challenge consécutif après un match serré contre le Var (83).

Cette échéance a vu la participation de 45 équipes, représentant 43 départements et 1250 compétiteurs et encadrants.

Un stand d'information était à disposition, tenu par notre conseillère mutualiste Héloïse ROUMEGOUX accompagnée de Jean-Luc BEGUÉ élu MNSPF. Les personnes qui nous ont rendu visite ont pu participer au tirage au sort pour gagner une Wonderbox. L'heureux(se) gagnant(e) sera contacté(e) par les équipes MNSPF rapidement. Il/Elle pourra bénéficier d'une "activité sportive" à choisir parmi plus de 1500 activités.