Journée d’échanges du 18 mars prochain

Opérationnel - Le 11 mars 2021

Le jeudi 18 mars prochain, la FNSPF organisera une journée d’échanges entre les cadres supérieurs des Sdis ou servant l’État et les dirigeants nationaux ou territoriaux du réseau associatif des sapeurs-pompiers de France.

Compte tenu du contexte sanitaire, cette journée se déroulera sous la forme de deux webinaires sur la plate-forme Zoom :

• 10 h – 12 h : échange sur un acte II de la réforme des ESD, sur la base du projet de plate-forme FNSPF-ANDSIS.
  • 14 h – 16 h : examen de la proposition de loi du député Fabien Matras et des propositions d’amendements portées par la FNSPF (participation du député aux environs de 15 h).

Les documents préparatoires vous seront adressés une semaine en amont.

Afin d’accéder à ces séquences, il vous sera demandé d’émarger électroniquement au préalable. Pour ce faire, vous pourrez utiliser ce lien à partir de 9h30 le jeudi 18 mars : https://form.jotform.com/210591162728051
À l’issue, le lien de visioconférence pour la journée vous sera délivré. Pensez à le copier (déconnexion éventuelle, pause midi…).

Pour anticiper et être prêt le jour J, nous vous invitons d’ores et déjà, et si ce n’est pas déjà fait, à télécharger l’application Android, iOs ou Windows et à créer votre compte gratuit sur Zoom.

Le pôle administration reste bien entendu disponible pour toute question relative à l’organisation et aux conditions d’accès de cet événement : fnspf-administration@pompiers.fr

Propositions d'amendements

Télécharger pdf - 507.29 Ko