Europcar : profitez des prix MINI

Solidarité - Le 18 février 2021

Partez en escapade à prix MINI ! Profitez de 20%* de réduction sur votre location de véhicule de catégorie mini. Pour des paiements en ligne jusqu’au 26 mars 2021 et des départs jusqu’au 26 mars 2021* pour une durée minimum de 5 jours. Pensez à présenter votre carte d’adhérent en agence.

Privilèges de la carte adhérent FNSPF

*Offre valable pour des réservations et paiement en ligne du 16/02/21 au 26/03/21 et des départs jusqu’au 26/03/21 pour des véhicules de tourisme de catégorie mini. Location de 5 jours minimum et 21 jours maximum. Le prix, affiché HT, hors options, tient compte de la réduction de 20% pendant la période promotionnelle. Offre non cumulable. Présentation d'un justificatif obligatoire lors de la prise du véhicule. Offre non valable dans le réseau franchisé.